Là où se trouve le cœur
Sara Lövestam2020

Saga Kouplan

15.3

Une chambre en colocation, un permis de résidence et un job dans une bibliothèque : les années de galère de Kouplan sont définitivement derrière lui !

Toutefois, il y a une chose qu'il ne parvient pas à se sortir de la tête : qu'est-il arrivé à son frère, arrêté en Iran il y a huit ans ? En se lançant à sa recherche, il croise la route de neuf immigrés illégaux qui, comme lui auparavant, font la plonge ou le ménage pour quelques couronnes de l'heure. L'un des leurs est mort, mais personne ne peut dénoncer les coupables à la police, de peur d'être expulsé...

Kouplan va alors devoir faire face à ses anciens démons pour aider ceux qui n'ont personne vers qui se tourner.

2021 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Cecilia Klintebäck | 368 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782266315678

2020 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782221220726

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-221-24861-4

• mathie36 Le 18 Juillet 2020 à 08:48
    Une très bonne lecture, un style efficace qui se dévore. Le fait que cela se passe avec des sans papiers et des transgenres donnent un aspect bien plus particulier à l'intrigue, cela fait du bien de mettre en avant cette minorité.
  • Bookinette Le 13 Septembre 2020 à 22:26
    Très chouette lecture ! Vraiment une excellente série pleine d'humanité