Moriarty, tome 07

Synopsis

Moyenne

17.0

111 votes

TRES BON

La suite des aventures des frères Moriarty, qui proposent leurs services aux pauvres qui souhaitent se venger d'injustices commises par des riches.

Titre original : Yûkoku no Moriarty, book 7 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782505081579

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

13 commentaires

  • Chouette80 Le 02 Juin 2020 à 09:27
    Mais quel tome ! Centré sur le cas de Jack l'éventreur, on se concentre à nouveau sur toute la petite bande de Moriarty dans un Londres toujours plus sombre. Un super lecture comme d'habitude avec ce manga !
  • Tachan Le 08 Juin 2020 à 18:32
    Je reste frustrée par cette série qui pourrait être tellement meilleure si les auteurs ne se perdaient pas sans cesse en verbiage inutile. La seconde moitié du tome qui est une vaste course-poursuite dans les ruelles sombres de Whitechapel est très bonne, le reste donne envie de dormir...
  • Pyrrha Le 10 Juin 2020 à 18:04
    Tome qui se concentre sur Jack l'Eventreur et toute la bande Moriarty, cela ne pouvait que me plaire! J'ai beaucoup aimé le déroulement et voir tout le groupe en action.
  • adribooks Le 14 Juin 2020 à 23:08
    Moriarty devient une valeur sûre ! Ce tome ne déroge pas à la règle, même s'il me laisse face à un petit cliffhanger j'ai déjà hâte de découvrir la suite !
  • belette2911 Le 24 Juin 2020 à 20:07
    Après chaque nouveau titre, je me dis que là maintenant, c’est assez, j’arrête de lire cette série, mais hélas, ma curiosité est trop forte et je suis toujours tentée d’aller voir jusqu’où va le n’importe quoi dans ce nouveau tome. Niveau n’importe quoi, j’ai été régalée. Heureusement qu'on voit très peu Holmes dans ce tome et jamais je n'aurais pensé écrire ça un jour.
  • Saiwhisper Le 09 Septembre 2020 à 12:34
    Le passage à la banque fut rapide néanmoins, il m’a plu. Le groupe a fait preuve de cohésion, d’entraide et de malice pour réussir leur mission. Le reste du manga est une longue affaire autour de Jack l’Éventreur. Cela aurait pu être sympathique cependant, j’ai trouvé que la parlotte prenait trop le pas sur l’action.
  • Korydwen Le 28 Septembre 2020 à 22:39
    J'ai bien aimé les chapitres autour de Jack l'Eventreur ! C'était vraiment très dynamique et je n'ai pas vu les pages se tournées. De façon global j'ai bien aimé ce tome, même si il est vrai que les discussions dans les moments d'actions pouvaient être un peu lourdes.
  • LittleDolls2134 Le 30 Décembre 2020 à 22:11
    On découvre On découvre de nouveaux personnages, de nouveaux horizons. Un bon tome.
  • hiekashi Le 04 Mai 2021 à 18:26
    Plus j'avance dans cette série et moins je suis enthousiaste, ce qui est bien dommage. En plus de faire durer inutilement des actions sur beaucoup trop de pages, l'histoire serait plus intéressante -surtout qu'elle n'est pas mauvaise- à suivre si les auteurs prenaient le choix de réduire les discussions inutiles. Après, je me retrouve à apprécier certains personnages, il faut voir le positif.
  • Panda Laveur Le 06 Juin 2021 à 00:19
    Sherlock Holmes vs Moriarty vs Jack l'Eventreur... Grooooooos kif !
  • Daenerys62 Le 18 Août 2021 à 14:17
    J'aime trop ce manga où l'on retrouve les grands noms de la littérature britannique et autres personnages ayant réellement existé : Sherlock Holmes, Watson, les Moriarty, James Bond, Jack L'Eventreur...), où tout est réinventé, détourné, réimaginé et ce, de façon très intelligence et passionnante ! Je ne suis pas très enquêtes policières et cie et pourtant, là, ça fonctionne bien avec moi !
  • Gelatinne Le 17 Octobre 2021 à 01:58
    Un tome moyen mais meilleur que le précédent: le récit est très bavard et je trouve que les mangakas abusent au niveau référence concernant des personnages connus associés au UK. Par contre, j'aime que l'histoire se recentre sur Moriarty & ses acolytes (en explicitant par exemple la différence de méthode entre son groupe et l'adversaire), j'espère que les prochains tomes continueront dans ce sens.
  • Amé-lit Pond Le 09 Janvier 2022 à 19:25
    Alors bon comment dire, j'adore les personnages et j'adore toutes les intrigues et l'action qu'il peut y avoir dans les différents tomes de cette saga. Mais à un moment donné il serait quand même question de réduire la voilure sur les références aux personnages célèbres associés au Royaume-Uni. Parce que là c'est un beau bordel même si je dois avouer que ça ne me déplait pas tant que cela.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !