Moriarty, tome 7

17.0

La suite des aventures des frères Moriarty, qui proposent leurs services aux pauvres qui souhaitent se venger d'injustices commises par des riches.

Titre original : Yûkoku no Moriarty, book 7 (2018)

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 29 Mai 2020 | ISBN : 9782505081579

• Chouette80 Le 02 Juin 2020 à 09:27
    Mais quel tome ! Centré sur le cas de Jack l'éventreur, on se concentre à nouveau sur toute la petite bande de Moriarty dans un Londres toujours plus sombre. Un super lecture comme d'habitude avec ce manga !
  • Tachan Le 08 Juin 2020 à 18:32
    Je reste frustrée par cette série qui pourrait être tellement meilleure si les auteurs ne se perdaient pas sans cesse en verbiage inutile. La seconde moitié du tome qui est une vaste course-poursuite dans les ruelles sombres de Whitechapel est très bonne, le reste donne envie de dormir...
  • Pyrrha Le 10 Juin 2020 à 18:04
    Tome qui se concentre sur Jack l'Eventreur et toute la bande Moriarty, cela ne pouvait que me plaire! J'ai beaucoup aimé le déroulement et voir tout le groupe en action.
  • adribooks Le 14 Juin 2020 à 23:08
    Moriarty devient une valeur sûre ! Ce tome ne déroge pas à la règle, même s'il me laisse face à un petit cliffhanger j'ai déjà hâte de découvrir la suite !
  • belette2911 Le 24 Juin 2020 à 20:07
    Après chaque nouveau titre, je me dis que là maintenant, c’est assez, j’arrête de lire cette série, mais hélas, ma curiosité est trop forte et je suis toujours tentée d’aller voir jusqu’où va le n’importe quoi dans ce nouveau tome. Niveau n’importe quoi, j’ai été régalée. Heureusement qu'on voit très peu Holmes dans ce tome et jamais je n'aurais pensé écrire ça un jour.
  • Saiwhisper Le 09 Septembre 2020 à 12:34
    Le passage à la banque fut rapide néanmoins, il m’a plu. Le groupe a fait preuve de cohésion, d’entraide et de malice pour réussir leur mission. Le reste du manga est une longue affaire autour de Jack l’Éventreur. Cela aurait pu être sympathique cependant, j’ai trouvé que la parlotte prenait trop le pas sur l’action.