Moriarty, tome 09

16.9

Milverton, un magnat des médias londoniens, a monté de toutes pièces la machination « Jack l'Éventreur ». Fasciné par William depuis « l'affaire », il enquête pour en savoir plus sur lui. Il découvre alors les traces d'une affaire beaucoup plus ancienne : des gamins des rues avaient fait un procès à un noble. Et c'est le passé de William et Louis qui refait surface...

Titre original : Yûkoku no Moriarty, book 9 (2019)

2021 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 22 Janvier 2021 | ISBN : 9782505085140

• alana Le 26 Janvier 2021 à 21:22
    Un tome "passerelle" qui nous en dit plus sur le passé de Moriarty et introduit un nouvel ennemi. Pourtant il n'est pas en dessous des tomes précédents. J'ai toujours aussi hâte de lire la suite.
  • Trafalgar Andrea Le 27 Janvier 2021 à 16:24
    Un excellent tome qui nous plonge dans le passé et qui mélange humour et histoire sombre. Encore une fois, c'est un plaisir de suivre cette série.
  • Tachan Le 31 Janvier 2021 à 17:29
    En se détachant à nouveau de Sherlock, les auteurs proposent un nouveau tome fort agréable qui revient sur le passé des frères Moriarty. J'adore ! Le tour de force du procès qu'ils organisent est bluffant. J'aime l'utilisation que les auteurs font de la littérature en la détournant. Le nouvel ennemi barré qui apparait fait froid dans le dos et promet un joli affrontement. Hâte de le voir.
  • LittleDolls2134 Le 29 Mars 2021 à 08:07
    j'ai beaucoup aimé ce tome car on lève le voile sur une partie du passé de William.
  • adribooks Le 08 Avril 2021 à 17:23
    C'est toujours un plaisir de suivre les aventures des frères Moriarty, encore plus lorsque l'on apprend davantage sur le passé d'un d'entre eux et que l'avenir laisse présager de sacrés moments ! Hâte de découvrir la suite (comme d'habitude) !!