Gueule d'ange, tome 0.5: Sex, fun and rock'n'roll
Katja Lasan2020

Saga Gueule d'ange Terminée

17.2

Avant de devenir Gueule d’ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado – presque – comme les autres…

« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred

2020 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9791091042932

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9791091042949

• Winifred Le 28 Août 2020 à 17:31
    Une très bonne mise en bouche qui m'a fortement donné envie de découvrir la série Gueule d'Ange. Fred est quelqu'un d'intéressent et d'attachant, la musique est sa grande passion et on découvre une partie de son adolescence avant que celui-ci ne devienne l'un des membres et leader du groupe de rock Dark Moon.
  • leslecturesdedoris Le 10 Septembre 2020 à 09:21
    Encore un très bon roman de Katja Lasan. Fred prend vie sous nos yeux et nous raconte un épisode marquant de son adolescence, dans un roman très intimiste. J'adore ! Je lirai la duologie originelle.
  • Nostralectio Le 10 Septembre 2020 à 10:47
    La plume de Katja est toujours aussi addictive, elle nous fait entrevoir la jeunesse de Frédéric, sa passion pour la musique, son amitié avec Elsa, sa rencontre avec les futurs potes.
  • Ju Lit de la Romance Le 05 Octobre 2020 à 20:51
    Une lecture coup de cœur pour ce Tome 0.5 de la saga Gueule d’Ange. ? Une histoire d’amour rock’n’roll que j’avais dévoré et qui nous porte dans un univers musical aux côtés des Dark Moon, ce groupe de rock qui a fait chavirer mon cœur. Un roman court mais très intense qui nous permets d’en apprendre plus sur sa personnalité, sur son entourage, cette famille de cœur qui fait la force de la saga GA