Les Maudits
Katja Lasan2022

18.2

Eloé Martelly, écrivain suisse au succès international dans le genre fantastico-horrifique, a perdu toute inspiration.

Elle espère retrouver la force de sa plume en Occitanie, région où elle vient d’hériter d’une vieille bastide, dans un petit village perdu à quelques kilomètres de la célèbre citadelle de Montségur. Malgré les mises en garde de certains habitants, elle décide de ne pas se laisser impressionner par les légendes locales.

Mais... les légendes ne sont-elles vraiment que des légendes ? Et si le destin d’Eloé, profondément lié à celui de trois hommes dotés de mystérieux pouvoirs, se révélait plus extraordinaire qu’il ne l’est en réalité ? Et si l’un des trois s’avérait être pour Eloé plus qu’un simple protecteur ?

2022 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9782381390277

2022 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 552 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : B0B3VTFV7S

• cindyr Le 12 Juillet 2022 à 15:47
    Je ne regarderais plus les hérissons de la même manière ça, c’est certains, un fantastique époustouflant, à ne pas mettre entre toute les mains, car certains moments de l’histoire, c’est vraiment très gore, on peut le dire. Je vais finaliser cette chronique en vous demandant. « Croyez-vous aux fantômes ? »
  • cindyr Le 12 Juillet 2022 à 14:54
    Je connaissais l’auteur, mais pas dans ce genre là et quelle agréable surprise, j’ai été happé par les pages qui ont défilé sans que je ne m'en rende compte, une aventure qui m’a fait frissonner, qui m’a surprise avec ses nombreuses révélations et ses rebondissements qui s’enchaînent sans nous laisser de répit.
  • cindyr Le 12 Juillet 2022 à 14:55
  • cindyr Le 12 Juillet 2022 à 14:56
  • eclatdelune Le 04 Août 2022 à 10:35
    Encore un coup de cœur pour un livre de Katja Lasan qui nous offre un roman addictif, original, qui cache une intrigue palpitante où le fantastique côtoie le suspense saupoudré d’une touche de romance.