Mon coloc' d'enfer, tome 7

de Keiko Iwashita (2020)

17.5

Suite des aventures de Miko, une lycéenne contrainte de vivre en colocation dans une grande maison appartenant à son oncle.

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 7 (2019)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 7 Octobre 2020 | ISBN : 9782811658328

• Einalem Le 11 Octobre 2020 à 20:25
    Très bon tome, je l'ai beaucoup aimé. Toujours autant de légèreté et j'adore toujours autant tous les personnages.
  • Tachan Le 18 Octobre 2020 à 12:16
    Je me réconcilie enfin avec la série après avoir oublié mes attentes initiales et j'apprécie de plus en plus le travail sur cette romance entre un adulte et une lycéenne. Elle prend le temps d'en montrer tous les enjeux et la prend vraiment au sérieux. Je suis fan de Matsunaga et de Ryo, moins de Miko qui m'agace. On entame en tout cas un moment charnière. Il faut que l'autrice ait pitié de nous.
  • Pommerouge Le 21 Octobre 2020 à 23:46
    En bref, ce manga reste toujours aussi captivant. Comme à chaque fin de tome, je suis triste que la suite ne soit pas encore sortie. J’aime tellement le lire, c’est mon petit moment de détente et de plaisir rien qu’à moi. En plus ce tome se termine d’une façon !!! Mon Dieu ! Vivement que la suite sorte !!!!!
  • Chabouquine Le 28 Octobre 2020 à 16:11
    Encore un super volume captivant de la première page à la dernière. L'histoire avance un peu, les personnages ce dévoilent et des révélations ce fait... et bordel... je veux la suite!!!