Mon coloc' d'enfer, tome 07
Keiko Iwashita2020

Saga Mon coloc' d'enfer Terminée

17.3

Suite des aventures de Miko, une lycéenne contrainte de vivre en colocation dans une grande maison appartenant à son oncle.

Titre original : Living no Matsunaga-san, book 7 (2019)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 162 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782811658328

• Einalem Le 11 Octobre 2020 à 20:25
    Très bon tome, je l'ai beaucoup aimé. Toujours autant de légèreté et j'adore toujours autant tous les personnages.
  • Tachan Le 18 Octobre 2020 à 12:16
    Je me réconcilie enfin avec la série après avoir oublié mes attentes initiales et j'apprécie de plus en plus le travail sur cette romance entre un adulte et une lycéenne. Elle prend le temps d'en montrer tous les enjeux et la prend vraiment au sérieux. Je suis fan de Matsunaga et de Ryo, moins de Miko qui m'agace. On entame en tout cas un moment charnière. Il faut que l'autrice ait pitié de nous.
  • Pommerouge Le 21 Octobre 2020 à 23:46
    En bref, ce manga reste toujours aussi captivant. Comme à chaque fin de tome, je suis triste que la suite ne soit pas encore sortie. J’aime tellement le lire, c’est mon petit moment de détente et de plaisir rien qu’à moi. En plus ce tome se termine d’une façon !!! Mon Dieu ! Vivement que la suite sorte !!!!!
  • Chabouquine Le 28 Octobre 2020 à 16:11
    Encore un super volume captivant de la première page à la dernière. L'histoire avance un peu, les personnages ce dévoilent et des révélations ce fait... et bordel... je veux la suite!!!
  • yex Le 16 Février 2021 à 10:48
    La relation arrive à un moment charnière. L'autrice n'a pas pris de raccourcis et a bien développé les soucis de ce type de relations tout en gardant une touche légère.
  • Le boudoir livresque Le 31 Juillet 2021 à 17:52
    Cette série de mangas ne déçoit décidément pas ! L'autrice réussit avec brio à surfer sur le thème de la différence d'âge et à éviter ses écueils. Les personnages sont toujours aussi touchants et j'ai manqué quelques battements de cœur à certains moments tant la tension était palpable !
  • _Nephtys Le 22 Août 2021 à 10:26
    Un tome riche en tension, surtout qu'il y a de quoi déraper avec la thématique de la différence d'âge... Pourtant, la mangaka réussit à être juste et drôle, et bien que Miko reste peu mature quand il s'agit d'amour les autres personnages sont touchants, bien développés, cohérents. Matsunaga et Ryô sont mes chouchous, donc je suis très partagée pour la suite ! J'espère que ça me plaira toujours !
  • boosney Le 01 Octobre 2021 à 12:19
    une suite toujours aussi bien, d’autant que la mangaka introduit de plus en plus d’actions et d’éléments perturbateurs qui donnent envie de découvrir la suite ! tout se chamboule donc pour nos deux personnages principaux… pour autant la bulle dans laquelle je suis quand je me plonge dans ce manga n’a toujours pas éclaté !
  • Melina.blb Le 09 Décembre 2021 à 18:35
    Contente que jun et miiko prennent enfin conscience de ce qu’il en est, hâte qu’ils se l’avouent maintenant :)
  • Bookarune Le 02 Avril 2022 à 23:10
    C'est toujours un plaisir de lire Mon coloc' d'enfer! Qu'est-ce que je peux rigoler!