Mon coloc’ d’enfer, tome 09

de Keiko Iwashita (2021)

18.5

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de leur rencard de Noël, ils s'avouent enfin leurs sentiments réciproques ! Mais alors que Miko pensait que leur histoire d'amour démarrerait sur les chapeaux de roues, Matsunaga lui annonce "qu'ils sortiront ensemble seulement quand elle sera diplômée du lycée" ! Malgré tout, Miko vit pour la première fois un amour réciproque. Et tandis que Ryô, Ken et Asako se perdent eux aussi dans les méandres de l'amour, Matsunaga leur fait une annonce de la plus haute importance…

Titre original : Living no Matsunaga san, brook 9 (2020)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 Avril 2021 | ISBN : 9782811663476

• Lokenestra Le 06 Avril 2021 à 23:16
    Toujours un plaisir de retrouver notre coloc préférée ! Les personnages sont toujours aussi adorable, les relations se construisent petit à petit. Hate d'avoir le tome 10
  • Madnessofbooks Le 06 Avril 2021 à 23:40
    Toujours aussi doux et attendrissant ! je recommande cette saga pour une thérapie de douceur.
  • Alexselivre Le 08 Avril 2021 à 07:27
    On radote sans cesse, mais cette série ne perd pas en qualité un instant. L’émotion était très présente dans ce volume en particulier, et il me tarde de découvrir la suite !
  • librisrevelio Le 10 Avril 2021 à 13:17
    Retrouver les personnages m'a fait l'effet d'un cocon de douceur, mais d'un autre côté j'ai été un peu déçue que l'histoire prenne cette tournure. J'espère que la suite sera à la hauteur.
  • Tachan Le 12 Avril 2021 à 14:12
    Tome de transition tout doux à lire qui permet de dire au revoir avec le sourire à ce qu'on a connu pour aller vers quelque chose de nouveau et d'inconnu. J'aime la façon dont les personnages ont évolué. La romance est un peu trop soft pour moi mais toute mimi. J'adore en revanche la promesse de celle d'Asako. A l'inverse la future nouvelle coloc me laisse indifférente. Bref vivement la suite !
  • Einalem Le 13 Avril 2021 à 00:25
    J'adore toujours autant retrouvé ces personnages, cette histoire toute mignonne. J'ai toujours les coups de cœur ee tous ces personnages, ils ont chacun leur charme à leur manière. Prochain tome, une nouvelle coloc à voir ce que ça donne et à voir entre Matsunaga et Miko comment ça va finir, j'ai hâte. Hâte de voir l'évolution des autres personnages surtout de Ken et Asako !
  • Eli des livres Le 16 Avril 2021 à 18:41
    Ce volume me laisse toute triste, et en même temps pleine d'espoir, c'est un sentiment étrange mais agréable. J'aime toujours autant les personnages, et j'ai hâte de voir les relations des uns et des autres évoluer. Tout est doux, adorable, on souhaiterais parfois en voir un peu plus, mais c'est finalement pour cette ambiance que j'y retourne. C'est une saga bonbon qui se savoure.