L'Interne, tome 2 : Deuxième année
Emily Chain2020

12.0

FAIBLE

Julia connaît-elle réellement l'homme qu'elle a épousé ? Et pourquoi continue-t-elle à ressentir ce doute ?

Julia, à son retour de voyage de noces, est rayonnante. Elle file le parfait amour, reste enfermée pendant plusieurs jours avec son nouveau mari et passe son temps à se redécouvrir avec lui.... Mais son retour à l'hôpital n'est pas si simple. Entre les regards et murmures qu'elle suscite, la présence de James dans les bureaux de la direction, son éloignement avec Tara et les rumeurs improbables sur Dean, Julia commence à se remettre en question et à ne plus savoir en qui avoir confiance. A-t-elle fait une erreur le jour de son mariage ? Connaît-elle vraiment les gens qui l'entourent ?

Le résurgence du passé va complexifier l'histoire d'amour de Julia... Qui croire lorsque les rumeurs les plus folles courent sur les personnes qu'elle croit connaître ? Suspense, moments torrides et surprises vous attendent tout au long de ce deuxième tome !

2020 Editions So romance

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 9782390451129