Escorte-moi
Lena Clarke15

15.7

Passionnée par son métier et a la tête de sa propre entreprise, June Miller n'aime ni les surprises ni les mondanités. Quand Olivia, son associée et meilleure amie l'oblige à se rendre à un gala de charité, la jeune femme s'attend au pire. Et pour cause ? Lorsqu'une escorte girl embauchée par son amie frappe à la porte pour l'accompagner, June ignore comment réagir. Prise au piège, elle accepte de passer la soirée avec Sasha. La jeune escorte, qui n'a pas sa langue dans sa poche, affronte avec patience l'événement et les réticences de sa cliente. Elle parvient même à la convaincre qu'il faut parfois se plier au jeu des apparences. Surtout lorsqu'elles permettre de mettre en rogne Adriana, l'ex de June.
Déstabilisée par le comportement de Sasha, June ne sait plus sur quel pied danser. Mais à ce jeu de séduction, qui se brûlera les ailes en premier ?

2019 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2019 | ISBN : 9782378380892

2019 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 15 juillet 2019 | ISBN : 9782378380892

• Lynn Le 18 Janvier 2022 à 06:08
    J'ai vraiment apprécié la plume de Léna Clarke. Son histoire se lit sans difficulté et les pages tournent d'elles-mêmes. Je dois admettre avoir particulièrement aimé les 2 personnages principaux. Leur duo fonctionne bien et les dialogues sont savoureux. J'ai vraiment passé un bon moment.