Mascarade
Lena Clarke2020

18.3

Angleterre, 1840 — Province du Berkshire. Katherine Mary Josephine Hastings, fille du comte de Huntingdon, est une jeune héritière aux lourdes responsabilités. Après la fuite de sa sœur avec le palefrenier, elle est dans l’obligation d’effectuer un grand mariage pour rétablir l’honneur de sa famille. Lady Katherine a alors le choix entre le marquis de Northampton, ancien prétendant de sa sœur, ou le duc de Cambridge, l’un de ses amis d’enfance.

Sa proximité avec Alexanne, la jumelle du duc de Cambridge avec qui elle entretient une relation épistolaire, donne un avantage certain à ce dernier. Tombée malade à l’âge de seize ans, son amie passe la majorité de son temps alitée. Lorsque la duchesse lui rend visite pour la convaincre d’épouser son frère, Katherine comprend que ses sentiments pour la jeune femme vont au-delà d’une simple amitié…

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782378381196

2020 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : ISBN10 2378381190

• Citroy Le 22 Janvier 2024 à 15:30
    J'ai passé un bon moment avec ce livre! Malheureusement le côté historique est un peu trop flou à mon goût avec quelques anachronismes qui se sont glissés dans le texte. Mais les personnages étaient intéressants, attachants, et leurs aventures fun à suivre ^^