Escapade enneigée
Lena Clarke2021

Fuir. Tout plaquer. C’est la décision que prend la patineuse Théa Leroy à deux mois des Jeux olympiques. Éreintée par le rythme des entraînements, la pression et les attentes du public, la jeune femme a besoin d’une pause. Afin de souffler en toute tranquillité, elle quitte la France pour la Finlande et retrouve Justine, sa sœur, qu’elle n’a pas vue depuis des années.

Incapable d’assumer ce choix précipité, la danseuse sur glace coupe les ponts avec sa mère et son coach. Mais, loin de sa routine d’athlète de haut niveau, Théa peine à trouver ses marques. Sa rencontre avec Kaisa, une musher qui ne la laisse pas indifférente, pourrait bouleverser son séjour. Résolue à profiter du moment présent, Théa se retrouve, malgré tout, rapidement confrontée aux conséquences de ses actes.

Saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

2021 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 9782378382155

2021 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 9782378382124