De l’Ombre à la LumièreLena Clarke

Synopsis

Les Angelli m’ont achetée pour jouer la doublure de leur fille Livia il y a maintenant neuf ans. D’une constitution fragile, leur progéniture ne peut malheureusement pas assister à tous les événements imposés par son rang. En tant que future duchesse d’Ashington, elle a l’obligation d’être visible en société, et c’est là que j’interviens.

Livia est douce, polie et réservée. Je suis tout le contraire. Si je suis entraînée à me faire passer pour elle, mettre en sourdine mon caractère se révèle souvent difficile. Ainsi, pendant le bal organisé par le roi et la reine, alors que tout le monde attend Son Altesse Royale, la princesse Elisha Valiane, je ne résiste pas à l’envie de m’échapper.

Mon exploration me mène dans une magnifique bibliothèque où je me retrouve nez à nez avec la future héritière du trône d’Althea. Comme moi, Elisha essaie visiblement de se soustraire à ses obligations. Après une joute verbale bien différente des discussions courtoises auxquelles elle est habituée, je me rends compte qu’elle ne semble pas indifférente à mes charmes. Ou plutôt devrais-je dire ceux de Livia ?

Mais la princesse ne doit pas découvrir ma véritable identité. Il va me falloir redoubler d’efforts pour ne pas éveiller les soupçons…

Moyenne

16.5

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Reines de coeur

208 pages

15 octobre 2024

ISBN : 9782378383848

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kandai
    15 / 20 Le 28 Août 2025 à 13:28 Kandai

    Je regrette que les évènements s'enchaînent un peu parfois sans cohérence ou de manière superficielle mais les personnages sont attachantes, leurs interactions crédibles et tendres et l'ambiance très "conte de fées" laisse pardonner les plus grosses facilités de scénario. Vraiment très doux et agréable à lire.

Découvrez plus de livres