One-punch man, tome 22

de Yusuke Murata (2021)

16.7

Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu'il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l'histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K. O. !! Le Petit Empereur a sorti sa carte maîtresse, le robot Brave Giant, pour livrer combat contre le Phénix réincarné. Mais ce dernier s'introduit dans l'esprit du jeune garçon et tente de le faire basculer dans son camp.
" Nous avons besoin de toi... " En entendant ces mots, le Petit Empereur est désorienté... C'est alors qu'un héros déboule devant eux et vient mettre son grain de sel dans tout ça !

Titre original : One Punch-man, book 22 (2020)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782368529270

• andersss Le 03 Février 2021 à 22:16
    très très chou comment Saitama et Zombiman "s'occupent" du moral de Petit Empereur, vraiment adorable. Zombiman, à la fois grotesque et classe, affronte le vampire cool. Combat trop court mais sympa. Petites failles chez BG Masqué devenant de + en + terrifiant...
  • Myss_tyk Le 07 Octobre 2021 à 09:11
    Enfin un tome très cool où on en apprend plus sur les différents héros et ou Saitama prend à nouveau part à l'action. J'hésitais à arrêter la série mais je vais continuer encore un peu ^^