Nos vagues à l'âme
Julie Thomières2020

16.8

Une nuit. Une simple nuit a tout changé. D’amis, Michigan et Jade sont devenus amants, et leur relation a éclaté. Jade ne pouvant assumer cette attirance irrépressible, fuit sans un mot. Un an après, la blessure de Michigan est encore à vif, et c’est d’un mauvais œil qu’il voit le retour de Jade. Ce dernier revient pour coacher l’équipe de natation handisport de Chicago. Michigan est bien décidé à ne pas le laisser entrer dans sa vie. Ils ne partageront que le sport, rien de plus. Hors de question de souffrir à nouveau. Les retrouvailles sont houleuses, la distance qui les sépare paraît infranchissable, mais les braises de leur passion brûlent toujours. Un second souffle est-il possible pour ressusciter la flamme ? Spin off du roman "Entre les vagues".

2020 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 587 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 9782378122850

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782378122867

• ewilan17 Le 09 Décembre 2020 à 00:19
    Un roman qui traite de nombreux sujets: handicap, troubles psychiatriques, homosexualité. Les sujets sont bien traités, la romance évolue et j'ai adoré ce petit couple. C'est du ennemies to lovers. J'ai adoré!
  • Ecrivaine13 Le 18 Décembre 2020 à 17:15
    Wow
  • carine s Le 10 Février 2021 à 18:20
    L’auteure met en avant, le problème de l’orientation sexuelle. Chacun sa vie, chacun ses désirs. Mais elle met, aussi en avant la vie, des personnes qui doivent aujourd’hui, vivre pleinement avec un handicap. Récent ou passé. Il n’est pas facile de l’accepter et de poursuivre sa route. Alors oui encore une fois un livre Fort, une plume addictive qui vous fait réfléchir…
  • Les lectures de zaza Le 23 Mars 2021 à 17:52
    Ce livre est totalement un coup de cœur pour moi. Il aborde plusieurs sujets sensibles tels que l’homosexualité, l’handicap et les troubles psychatriques. On découvre l’histoire de Jade et Michigan racontée par la plume sublime de Julie Thomières. C’est un roman fort qui fait réfléchir sur des sujets qui sont encore parfois compliqués aujourd'hui.
  • Mes Aventures Livresques Le 11 Février 2022 à 11:16
    Quelle lecture !! C'était dur, violent mais aussi magnifique !! Michigan est foncièrement bon et bienveillant, d'une grande patience. Son amour pour Jade va aider celui-ci à se rendre compte de ses problèmes et ainsi avancer dans sa vie. Ce roman traite de sujet pas assez courant selon moi, les troubles psychologiques, entre autre. Et j'ai trouvé cela remarquablement bien traité par l'autrice !!