Nous irons toucher les étoiles
Julie Thomières2022

17.7

Thomas Leroy est un adolescent introverti ; Édouard Rolland a tout de son entier opposé : séduisant, souriant et confiant, prêt à tout pour se faire bien voir.

De leur rencontre naît une belle amitié ; de leur amitié naît l’ambiguïté de sentiments qu’ils tentent de comprendre à l’abri des regards.

Mais le masque des apparences est fragile, et les secrets bien lourds à porter face à l’influence des Cazalis... En dehors du lycée, leur mère fait la loi ; à l’intérieur, les jumeaux règnent en maîtres, entourés de leur cour. Édouard les a déjà vus à l’œuvre et craint le pire lorsque leur curiosité malsaine se pose sur Thomas.

S’abandonner entre leurs mains serait simple, mais Édouard ne veut plus de cette vie de mensonges.

Le jeu est dangereux, le risque de finir brisés est grand, mais ils en valent la peine. Alors lui et Thomas vont se battre : pour ce qu’ils sont, pour ceux qu’ils aiment, avec au bout, peut-être, la plus belle des victoires.

Aller toucher les étoiles.

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782493747020

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : B09PD7Z49P

• Froggy80 Le 28 Février 2022 à 22:48
    Un magnifique roman qui nous présente des personnages touchants, ravagés par la douleur et le deuil, où chacun doit surmonter ses épreuves. Un roman où les secrets tournoient autour de chacun des personnages. Nous découvrirons ces derniers au fil des pages… La plume de l’auteure est douce et violente à la fois. Elle nous transporte dans un tourbillon d’émotions impossible à contenir!
  • martinebtn5 Le 26 Avril 2022 à 14:45
    Une magnifique romance qui aborde des sujets poignants qui prennent aux tripes. On ne peut pas passer à côté de cette pépite. Et j'ai touché les étoiles avec Thomas et Edouard donc faites comme moi
  • blazing_peony Le 22 Mars 2023 à 14:05
    C'est un bon roman, mais j'ai plus été convaincue par le fond que par la forme. J'ai trouvé l'utilisation de synonymes et de paraphrases suffisamment artificielle pour faire souvent sortir de la lecture... ce qui est dommage car l'histoire est belle et bien traitée! Dommage également qu'au début du roman l'installation de la relation entre E et T soit si vite passée car c'est le socle du roman...