Oméga à l'Emploi, tome 04 : Flynn
Aria Grace2020

5.0

MAUVAIS

Reynard Silver est le prince de Loremstein. Connu comme le playboy amateur d’histoires d’un soir, il profite à fond de la vie.
Quand il arrive en Amérique, il espère prouver qu’il est plus qu’un enfant de la royauté gâté et ingrat. Or, la vie dans le commun des mortels est plus difficile que ce qu’il s’imaginait.

Flynn travaille pour Oméga à l’emploi afin de subvenir aux besoins de son fils. En tant que père célibataire, il a beaucoup de responsabilités, mais sa sœur l’aide à prendre soin de Kit, lorsqu’il est au boulot. Quand Reynard s’avoue enfin qu’il ne peut entretenir sa propre maison de lui-même, il embauche Flynn comme assistant, afin de l’aider à fonctionner.

Mais, cet Oméga féroce lui prouvera bientôt qu’il est le seul à pouvoir gouverner sous son toit.

Titre original : Omega for Hire, book 4: Reigned In by His Omega (2019)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : B08JKBNV5G

• Kochka94 Le 12 Août 2021 à 21:04
    Quand un alpha né avec une cuillère en argent dans la bouche et un oméga habitué à se battre tous les jours pour assurer le quotidien se rencontrent... C'est prévisible et cliché, genre "ils se marièrent et ils vécurent heureux dans leur palais en faisant des tas de bébés"... Pas grand chose à dire à part que je m'interroge sur mon obstination à lire cette série, qui ne s'améliore pas.