Rester à flot, tome 2 : Marquer le pas
Marie Force2020

18.0

a vie est ébranlée jusque dans ses fondements. La reconstruire nécessitera un petit miracle après l’autre.

Marquer le pas est la suite de l’histoire qui débute dans Rester à flot, où Clare Harrington commence une nouvelle existence. C’est un miracle qu’elle soit en vie, mais tout ce qui s’est passé depuis son rétablissement après trois ans dans le coma est loin d’être miraculeux. Forcée de faire face aux conséquences d’une décision altruiste, elle rentre de l’hôpital et essaie de comprendre ce que le prochain chapitre de sa guérison prodigieuse lui réserve. Pendant ce temps, sa fille Kate, 18 ans, chanteuse et compositrice de talent, part à Nashville pour poursuivre ses rêves musicaux. Ses parents ont accepté de laisser Kate y passer un an, mais ils ne pouvaient pas prévoir qu’elle tomberait amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé. Ses parents nouvellement divorcés sont obligés de revenir l’un vers l’autre pour confronter leur fille égarée. De Newport dans le Rhode Island, à Nashville dans le Tennessee, en passant par Stowe dans le Vermont, Marquer le pas est l'histoire de nouveaux départs et d’amours nouvelles.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2020 | ISBN : B08M4BMJ5P