Sister Pact
Isa Lawyers et Samantha Morgan2021

17.6

Linda et Mareva sont à un tournant de leur vie. À presque 30 ans, Li, passionnée par son travail, se voit confier une enquête d'envergure en tant que chef de la brigade des Stups. Professionnelle jusqu'au bout, elle préfère fermer les yeux sur sa vie personnelle, mais surtout sur son tombeur d'équipier auquel elle s'interdit de penser.

Mare, elle, repart de zéro après s'être fait larguer par son fiancé, et emménage chez sa sœur pour se consacrer corps et âme à sa nouvelle boutique de DIY. Elle ne part cependant pas gagnante : l'insupportable tatoueur d'à côté s'avère être l'indic de Li, et le seul homme que sa sœur lui défend d'approcher.

Entre cœur et raison, les deux sœurs vont devoir trancher. Et le pacte qu'elles ont passé il y a quelques années les aidera peut-être à faire pencher la balance...

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 790 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782755689525

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 1024 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755690507

• rowenabookine Le 13 Septembre 2021 à 16:27
    L’histoire se dévore, la plume des auteures est fluide, touchante (mon cœur s’est serré pour Li plusieurs fois au cours de ma lecture) et surtout très addictive. Sister Pact, c’est deux univers, deux soeurs que tout oppose et deux romances dans le même livre. C’est donc deux fois plus d’additivité, de bonheur et d’amour.
  • Callysse Le 09 Octobre 2021 à 21:38
    Tu recherches une romance sous fond d'intrigue policière? Alors je ne peux que te recommander ce livre! Les plumes sont fluides et addictives, l'intrigue prenante, l'humour piquant, l'émotion présente et les personnages attachants, surtout Javier et Li que j'ai adoré! Une seconde moitié perfectible à mes yeux mais une très bonne lecture tout de même que j'ai dévoré!
  • Ecrivaine13 Le 17 Octobre 2021 à 18:39
    Malgré tout, ce fut une belle lecture ; je regrette seulement ce retournement de situation. L'aspect suspense de l'histoire était très intéressant et apportait beaucoup ; les personnages étaient attachants ; certains thèmes étaient très bien abordés. Globalement, je ne me suis pas ennuyée, loin de là!
  • Eliah65 Le 23 Décembre 2021 à 10:32
    Un coup de cœur pour moi sa traite sur plusieurs sujets les détournements de situations sont juste surprenant
  • Paddle drago Le 03 Juillet 2022 à 15:20
    Une très bonne surprise. Il m’a manqué un petit truc pour que ce soit un coup de cœur mais ce restera une super lecture. Des personnages géniaux surtout Javier, une écriture fluide et addictive. Un petit plus pour l’enquête policière qui rajoute un côté original à la romance.