Féroce, tome 1 : Taïga de sang
Gregorio Harriet et Alex Macho2021

Saga Féroce Terminée

15.3

Quand la nature se déchaîne, personne n'est à l'abri.

Sur le territoire du kraï du Primorié, en Extrême-Orient russe, près des frontières de la Chine et de la Corée du Nord, un tigre de Sibérie blessé par un braconnier se consacre à la chasse à l'homme. Non par faim mais plutôt par vengeance, il peint du sang de ses victimes la taïga sibérienne. Ni les brigades forestières contrôlées par la mafia sino-russe, ni les agents du Centre du Tigre de l’Amur, ni les groupes environnementaux ne sont en sécurité lorsque l'Amba, l'esprit des forêts, part à la chasse.

Inspiré de faits réels, Féroce fascine par ses silences et ses paysages hivernaux désolés. Un récit puissant, peuplé de personnages forts et plus vrai que nature où le massacre et l’horreur peuvent être enclenchés à tout instant.

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782344044124

• Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 22:55
    Bande dessinée sympathique avec lequel on prend plaisir à suivre l'histoire de ce fauve traqué.