Dragon Ball, tome 02 : Kaméhaméha

Saga Dragon Ball Terminée

16.7

Goku vit seul dans la montagne depuis la mort de Gohan, son grand-père adoptif. Il y mène une vie insouciante jusqu’à l’arrivée de Bulma, qui parcourt le monde à la recherche des Dragon Ball, les 7 boules de cristal.
Celles-ci, une fois rassemblées, permettent d’invoquer le Dragon Shenron, capable d’exaucer n’importe quel vœu.

Plutôt que de lui donner la boule aux quatre étoiles laissée par son grand-père, Goku décide de suivre Bulma dans sa quête.
Ils ne tarderont pas à croiser Pilaf, qui veut utiliser les boules de cristal pour devenir le maître du monde.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 02: Doragon Boru Kikiippatsu

2003 Editions Glénat

1993 Editions Glénat

• Gloewen Le 14 Mai 2013 à 17:23
    Comme le premier, j'ai aimé lire ce manga! Il me rappelle beaucoup de souvenirs!
  • lespassionsdeMeline Le 08 Mai 2015 à 13:02
    Un tome rempli de péripéties mais tellement intéressant qu'on s'y perdrait presque.
  • hiekashi Le 14 Septembre 2019 à 21:23
    Un tome dans la continuité du précédent : je suis pas encore transportée par l'histoire, ni même par les personnages. Je tenterais le troisième tome mais si ça ne décolle toujours pas, je laisserai tomber je pense...
  • Historicia Le 22 Septembre 2019 à 11:47
    Mon dieu que c'était long, ennuyeux et répétitif... Le seul passage que je trouvais intéressant a été traité en à peine 10 pages (et encore, avec seulement 5 pages pertinentes). Le passage des hommes lapins était complément inutile, Bulma était tjs aussi exaspérante... Bref, ce manga n'est définitivement pas fait pour moi.
  • Komorebimanga Le 22 Mars 2020 à 22:37
    Fin de ce très sympathique premier arc. Les découvertes du kaméhaméha et du singe géant sont fascinantes. Toujours la saveur d'aventure et le regret quand elle se termine. Et possibilité d'entraînement pendant 1 an. Foule de bonnes idées !
  • Mx_elanie Le 19 Juin 2020 à 15:55
    Une bonne lecture. De l'action, des rebondissements et le début d'une nouvelle aventure. Bulma est toujours aussi insupportable.