Dragon Ball, tome 11 : Le Grand défi
Akira Toriyama1994

Saga Dragon Ball Terminée

17.0

Le tournoi se poursuit, Songokou et Krilin auront fort à faire face aux élèves du maître des grues, le grand ennemi de Tortue Géniale, d’autant plus que ceux ci veulent venger la mort de Tao Pai Pai, le frère de leur maître…

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 11 : Tenkaichi no Supa Batoru !! (1985)

2004 Editions Glénat

1994 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 27 Mars 2020 à 14:10
    Que d'énergie dans ce championnat, les matchs avec Krilin, Ten, Goku et Jackie Choun sont particulièrement intéressants par ce qu'ils racontent. Le passage de flambeau, le duel d'équipiers et le retour sur le droit chemin. Tjrs bourré de technique !
  • marine_livraddict Le 18 Juin 2022 à 15:02
    Super cool, comme d'habitude, j'ai envie de dire ! Une lecture fun, détente, pas prise de tête avec un peu d'humour et de l'action, beaucoup d'action ! Son Goku est incroyable, encore plus fort et plus résistant ! Son combat contre Ten Shin est dantesque et ce dernier repart sur un bon chemin au final. N'oublions pas Krilin qui a bien progressé ! Je vais continuer à lire ce manga tout doucement.
  • Viku Le 01 Juillet 2022 à 22:43
    On en découvre plus sur les capacités de Chaozu et Tenshinan ! La suite du 2ème tournoi est palpitante.