Dragon Ball, tome 37 : Kaïo Shin
Akira Toriyama1999

Saga Dragon Ball Terminée

16.5

Tout le monde s'est préparé afin de participer au nouveau tournoi des arts martiaux. Pour l'occasion, Sangoku a été autorisé à revenir sur Terre pendant le tournoi. Trunks et Sangoten, obligés de participer dans la section junior, se démarquent sans difficulté de leurs concurrents et se retrouvent tout naturellement en finale. Malgré leur air bienveillant, ils préparent sans doute un mauvais coup...

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 37 : Ugoki Hajimeta Sakusen (1994)

2008 Editions Glénat

1999 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 11 Avril 2020 à 14:37
    Combat moyen entre Goten et Trunks mais caractéristique des enfants. Du potentiel dans le championnat adulte grâce à Videl qui fait bien preuve de détermination. Puis les quatre nouveaux personnages remarquables entrent en scène en utilisant tous Gohan et en dévoilant leur identité. Donc, petit moment sympathique avec les persos avant de partie dans une mission encore et toujours plus dangereuse.
  • Viku Le 14 Juillet 2022 à 17:31
    L'humour retrouvé dans ce championnat est malheureusement vite remplacé par l'apparition d'un futur ennemi qui s'annonce costaud, au point d'inquiéter le plus puissant des kaïo. On s'attache assez bien au personnage de Videl, et on commence à découvrir Kaïo Shin et Kibito. Moment nostalgie : ce n'est que maintenant que je remarque le jeu de mot Bibidi/Babidi/Boo !