Dragon Ball, tome 23 : Recoom et Guldo
Akira Toriyama1996

Saga Dragon Ball Terminée

16.9

Le créateur des Nameks révèle la puissance potencielle de Krilin qui part chercher Sangohan.Cependant, imprudent il est repéré par Végéta qui, échappé des mains de Freezer, finit de rassembler les Dragon Balls.Sangohan et Krilin sont obligés de s'allier à leur ancien ennemi Végéta, afin de vaincre le Commando Ginue qui s'apprête à débarquer sur Namek.
Seront-ils assez forts pour les vaincre, ou devront-ils compter sur l'arrivée imminente de Sangoku ?

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 23 : Kyofu no Ginyu Tokusentai (1990)

2006 Editions Glénat

1996 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 02 Avril 2020 à 15:38
    Fin du jeu avec les dragon ball que j'ai tant apprécié. Genre Vegeta qui arrive à voler ceux de Freezer et celui de Krillin pendant que Gohan prend son premier. Tout ça grâce à des petites erreurs. Végéta surmonte Zabon. Les potentiels sont révélés. Et tout ce beau monde s'allie pour l'arrivée du commando Ginyu qui met bien à mal Végéta. Très bien construit encore une fois.
  • Viku Le 05 Juillet 2022 à 09:09
    Une belle alliance en perspective dans ce tome, et le début de combats épiques !