Dragon Ball, tome 35 : L'adieu de Sangoku
Akira Toriyama1998

Saga Dragon Ball Terminée

17.2

Au terme d'un combat sans merci, Sangoku décide de déclarer forfait face à Cell. Sa stratégie se révèle : après avoir analysé la puissance de son adversaire, il estime que l'heure est venue pour son fils de prendre la relève. Mais Sangohan n'a pas l'esprit combatif de son père. Cell en profite, s'acharnant d'abord sur le jeune garçon puis sur ses amis, enfin de le faire sortir de ses gonds. Attisé par la haine, le potentiel de Sangohan explose enfin...

Titre original : Dragon Ball Daizenshuu, book 35 : Sayonara Senshitachi (1993)

2007 Editions Glénat

1998 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 10 Avril 2020 à 15:13
    Dragon ball forme parfaite. La fierté mal placée de Gohan qui forme l'excellent sacrifice de Goku et qui se corrige donc bien. Vegeta qui prend finalement à cœur de protéger son fils. Krillin qui essaye de se donner des chances avec une fille. Trunks qui peut enfin venger toutes les victimes. Un bon gros tome de conclusion d'arc qui est très satisfaisant niveau développement de personnages.
  • Viku Le 12 Juillet 2022 à 21:36
    Et voilà, fin de l'arc de Cell ! C'est aussi une page qui se tourne pour Sangoku, et une place laissée à la descendance pour la suite. La saga aurait presque pu s'arrêter là !