Synopsis
Le tournoi a été brutalement interrompu par l' intervention de démons venus voler l'énergie vitale de Sangohan. Cette énergie doit leur servir à ressusciter le plus puissant des leurs, un démon nommé Boo, emprisonné dans un lieu tenu secret. En compagnie de Kaïo Shin, qui avait vaincu le monstre il y a des millions d'années, nos héros se rendent sur place. Mais un mystère subsiste : à quoi ressemble Boo ?
Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 38 : Shukumei no Taiketsu Son Goku Tai Bejita (1994)
Moyenne
16.4
41 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
236 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
150 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai toujours un peu moins aimé le début de cet arc. La tension est pourtant palpable, mais j'ai cette impression que ce n'est qu'un prétexte pour toujours plus de combat. On ne profite pas réellement du combat Végéta/Sangoku, enfin. Et le suspens créé autour de Boo est certes intéressant, mais un peu décevant du fait du peu de niveau des personnes le protégeant.
On se recrée une dorte de tour du muscle mais servant les intérêts de Babidi et permettant de montrer les progrès de nos Saiyens.
Pendant ce temps, le championnat ne ressemble pas à grand chose mais est plutôt amusant.
Mais surtout, Vegeta a enfin l'occasion de se confronter à nouveau à Goku et en profite donc tout en résistant à la magie de contrôle de Babidi.
Tres intéressant encore une fois.