Dragon Ball, tome 01 : Sangoku

Saga Dragon Ball Terminée

16.8

Goku vit seul dans la montagne depuis la mort de Gohan, son grand-père adoptif. Il y mène une vie insouciante jusqu’à l’arrivée de Bulma, qui parcourt le monde à la recherche des Dragon Ball, les 7 boules de cristal.
Celles-ci, une fois rassemblées, permettent d’invoquer le Dragon Shenron, capable d’exaucer n’importe quel vœu.rnrnPlutôt que de lui donner la boule aux quatre étoiles laissée par son grand-père, Goku décide de suivre Bulma dans sa quête.
Ils ne tarderont pas à croiser Pilaf, qui veut utiliser les boules de cristal pour devenir le maître du monde.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 01 : Son Goku to nakama-tachi

2003 Editions Glénat

1993 Editions Glénat

• Gloewen Le 14 Mai 2013 à 17:22
    Que de souvenirs avec ce manga!
  • Laetitiamorduedelivres Le 02 Janvier 2014 à 19:47
    J'adore ce manga qui me fait sourir a chaque fois
  • lespassionsdeMeline Le 17 Avril 2015 à 14:07
    Un manga très sympa.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:17
    Un manga vraiment super, notamment de par ses personnages inoubliables !
  • Leslecturesdeclara Le 24 Février 2019 à 16:04
    j adore l ' histoire de se manga :)
  • Mopraha Le 15 Mai 2019 à 12:05
    Un début d'histoire vraiment très sympa avec un héro drôle et attachant . Par contre l'édition du manga est une honte, tellement mal imprimé que l'on ne peut parfois pas voir les visages !
  • undinoquilit Le 28 Juin 2019 à 06:41
    Je débute enfin ce célèbre manga. Bien que l'histoire avance, je trouve que tout se passe trop rapidement. L'humour est au rendez-vous mais le fan service m'a largement ralenti dans ma lecture tant c'était insupportable.
  • Historicia Le 21 Septembre 2019 à 20:58
    Je découvre enfin ce manga culte… et malheureusement ça ne l'a pas fait avec moi. Je crois que je ne suis plus faite pour les shonen. Je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit aussi pervers et cliché… Je dois reconnaître qu'il y a des passages qui font sourire. Comme je suis passée à côté de ce manga, je vais l'oublier assez rapidement…