Dragon Ball, tome 34 : Le Combat final de Sangoku
Akira Toriyama1998

Saga Dragon Ball Terminée

16.7

Sangoku et son fils viennent à leur tour de la salle du temps. À la surprise générale, ils semblent avoir une nouvelle fois repoussé les limites des Super Saïyens. L'heure de vérité a sonné et Sangoku est prêt à affronter Cell sur son propre terrain. Alors que le duel s'engage, les deux adversaires, visiblement de même niveau, rivalisent d'ingéniosité pour déceler une quelconque faille. Le plus grand combat que la Terre ait jamais connu ne fait que commencer.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 34: Goku o Koeta Senshi (1998)

2007 Editions Glénat

1998 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 09 Avril 2020 à 15:44
    Suite à un combat classique et pas bien passionnant de la part de Goku, et malgré les questions sur la destruction de la terre, les qualités du volume arrivent après. Goku choisit Gohan pour le remplacer vu son potentiel de dingue et sa capacité à s'énerver. Cell, à cause de ses cellules saiyen le pousse à bout physiquement mais surtout mentalement pour en voir plus. Tres bon tome !
  • Viku Le 12 Juillet 2022 à 21:18
    Un tome centré sur Sangoku et la mise en avant de Sangohan. Arriveront-ils à bout de Cell ?