Synopsis
Pour gagner du temps et permettre à Trunks et Sangoten de perfectionner la fusion, Sangoku utilise son joker et dévoile sa transformation en super guerrier 3. Malgré tout, il ne fait pas le poids contre Boo. Satan, lui, parvient à s'attirer la sympathie de Boo, et même à vivre à ses côtés! Mais un évenement tragique provoqua la naissance d'un nouveau Boo, purement maléfique cette fois. Un adversaire plus puissant encore émerge de l'affrontement entre le bon et le mauvais Boo. L'apparition de cette nouvelle et terrifiante créature sonnera-t-elle le glas des espoirs terriens?
Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 41 : Ganbare Supa Gotenkusu-kun (1995)
Moyenne
16.6
44 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
246 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
161 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce combat est à la fois intense et drôle. On ne ressent pas du tout la même tension que contre Cell, tellement la démesure est énorme. La Terre est en grand danger et pourtant les gaffes successives des personnages sont drôles et permettent d'alléger un peu le combat et de rire à cette tendance à tout le temps surenchérir.
J'adore vraiment ce tome et cet arc par la même occasion.
Le gotenks est bien déjanté tout en ayant quelques grosses lacunes. Le fait de se battre dans la salle de l'esprit et du temps est malin.
En plus, le nombre de personnages se réduit, Boo a de sacrés plans et même Gohan avec sa puissance démesurée se fait avoir.
Il ne reste plus que Goku et Satan pour faire face au monstre. Quelle tension.