Dragon Ball, tome 41 : Super Gotenks
Akira Toriyama2000

Saga Dragon Ball Terminée

16.7

Pour gagner du temps et permettre à Trunks et Sangoten de perfectionner la fusion, Sangoku utilise son joker et dévoile sa transformation en super guerrier 3. Malgré tout, il ne fait pas le poids contre Boo. Satan, lui, parvient à s'attirer la sympathie de Boo, et même à vivre à ses côtés! Mais un évenement tragique provoqua la naissance d'un nouveau Boo, purement maléfique cette fois. Un adversaire plus puissant encore émerge de l'affrontement entre le bon et le mauvais Boo. L'apparition de cette nouvelle et terrifiante créature sonnera-t-elle le glas des espoirs terriens?

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 41 : Ganbare Supa Gotenkusu-kun (1995)

2008 Editions Glénat

2000 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 13 Avril 2020 à 14:24
    J'adore vraiment ce tome et cet arc par la même occasion. Le gotenks est bien déjanté tout en ayant quelques grosses lacunes. Le fait de se battre dans la salle de l'esprit et du temps est malin. En plus, le nombre de personnages se réduit, Boo a de sacrés plans et même Gohan avec sa puissance démesurée se fait avoir. Il ne reste plus que Goku et Satan pour faire face au monstre. Quelle tension.
  • Viku Le 18 Juillet 2022 à 10:38
    Ce combat est à la fois intense et drôle. On ne ressent pas du tout la même tension que contre Cell, tellement la démesure est énorme. La Terre est en grand danger et pourtant les gaffes successives des personnages sont drôles et permettent d'alléger un peu le combat et de rire à cette tendance à tout le temps surenchérir.