Calypso, tome 1 : À l'ombre du Séquoia
Solene L.2021

18.0

Je suis Calypso,
J’ai une vie banale, un boulot d’un ennui mortel et un patron que je déteste. J’avais besoin d’un peu de changement. J’ai été servie le jour où j’ai appris qu’Ethan, mon meilleur ami et ma seule famille, m’a menti sur qui il est et sur les raisons de notre rencontre. Mais pire encore, sur qui je suis, moi.
La forêt qui borde notre ville paisible semble cacher de nombreux mystères. Je m’apprête à découvrir un univers aussi fantastique qu’improbable, celui des théotites, parfaitement intégrés dans notre société.
Je vais devoir faire face au rôle qui m’attend parmi eux en me heurtant à leurs lois strictes sous une menace permanente. Je ne sais plus qui croire ni comment dompter mes capacités quand de sombres désirs me font perdre le contrôle.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 6 juin 2021 | ISBN : 9798746695413

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-8746695413