Linwood Academy, tome 3 : Longue vie aux rois
Callie Rose2019

15.4

Les garçons riches ne fraternisent pas avec la bonne.

Ils ne tombent pas amoureux de la bonne.

Ils ne prennent pas tous les risques pour la bonne.

Nous savons ce que nous affrontons, maintenant. Qui nous affrontons. Mais s’il détient toutes les cartes, la vérité n’a pas vraiment d’importance.

Les rois de Linwood veulent que je fuie. Ils veulent que je parte très loin d’ici, où je serai en sécurité.

Mais je refuse de m’éloigner. Je refuse d’abandonner ma mère, et les quatre garçons dont chacun a revendiqué une part de mon cœur ne me laisseront pas combattre cette menace toute seule.

Ils m’ont promis de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre fin à tout ça. Pour me protéger.

Puisque nous refusons de reculer, notre seule option est de nous battre.

Mais je joue au poker depuis assez longtemps pour savoir que parfois, quand on risque tout…

2022 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 1643662996

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Format : AZW | ISBN : B07VN6LDRJ

• lou vera Le 09 Mai 2023 à 22:33
    Ce tome clôture bien cette trilogie que j'ai adoré, le suspense, l'action, j'ai beaucoup aimé surtout la relation de Harlow avec les 4 mec, leurs lien avec elle hot est adorable en même temps, solide aussi on voit qu'ils sont prêts a beaucoup de choses pour elle, l'amitié entre les quatre Rois de Linwood était déjà forte, mais maintenant il y a un point qui les lie encore plus,
  • lou vera Le 09 Mai 2023 à 22:33
    leurs amour pour Harlow, j'aurais aimé quand même plus de romance, est qu'on parle de son cancer passé, qu'on voit la réaction des mec qu'on elle leurs dit, car il a juste était mentionner qu'elle leurs à parler de ça, sinon la trilogie est excellente. J'ai déjà lu deux tomes d'une autre série de l'auteur, que je compte continuer est aussi lire ces autres saga avec plaisir.