The Hating Game, tome 1 : Rebel Hearts
Laura Gardénia2022

16.4

Le père de Rose a été assassiné quand elle avait seize ans. Seul indice sur les lieux du crime : un flyer. Un ridicule flyer. Traumatisée par ce drame, Rose a tout fait pour se reconstruire. Elle s'efforce de laisser le passé sombre là où il est, et lutte pour avancer un pas après l'autre dans l'océan de sa vie. Plus jamais on ne la fera souffrir. Plus jamais on ne l'atteindra. Elle a cadenassé son coeur et se protège derrière une carapace épaisse. Le décès de sa grand-mère la ramène à Londres, là où elle a vécu les pires horreurs. Décidée à en terminer très vite avec tout ça, elle ne pensait pas tomber sur lui. Kane. Bad boy aux iris océan, dont les mauvaises manières n'ont d'égal que son tempérament explosif. Kane, celui qui lui a brisé le coeur, celui qu'elle déteste. Kane, toujours aussi ténébreux et dangereux. Kane, à la réputation douteuse. Le passé, c'est le passé, n'est-ce pas ? Mais quand elle est invitée à une soirée de combats illégaux de free fight, elle sait que ce n'est pas vrai. Que parfois, on ne guérit jamais du passé. Car il est là, sur le ring. Et il la veut. Et elle le veut aussi. Peut-elle lui faire confiance ? Est-il qui il prétend être ? Entre amour, passion et dangers, plongez dans The Hating Game !

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 471 pages | ISBN : 9782378124960

• Lerefletdeslivres-withney Le 01 Mai 2022 à 21:50
    un livre plein de sensations fortes, mais aussi de profondes douleurs, les personnages ne sont pas épargnés, ils sont écorchés et brisés par la vie, chacun à leur façon, mais leurs maux les rassemblent autant qu’ils peuvent les éloigner. Mon cœur a pleuré pour eux, j’ai souffert à travers eux, et j’ai aimé à leurs côtés. La fin m’a rendue totalement barge et je suis au bord de la crise de panique!