Pour le pire, tome 05
Taro Nogizaka2022

16.3

Arata Natsume, employé aux services d’aide à l’enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, dont le père de Takuto, un enfant dont Arata a la charge. Mais au cours d’une de leurs entrevues, il la demande en mariage, sur un coup de bluff qui les conduit à réellement se marier. Lors de son procès en appel, Shinju sort enfin de son silence pour clamer son innocence et affirme que son père est le vrai coupable…

Titre original : Natsume Arata no Kekkon, book 5 (2022)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 208 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782344051818

• Tachan Le 27 Mars 2022 à 08:54
    Pour le pire continue à terriblement bien porter son nom avec une héroïne serial killeuse qu'on continuer à soupçonner du pire au fur et à mesure qu'on avance. Mais l'auteur parvient à chaque tome à proposer quelque chose de nouveau, ici un angle de vue plus global des personnes entourant Shinju et du regard qu'ils portent sur elle et sur l'institution. C'est passionnant et fascinant de malaisance
  • Tiboudouboudou Le 25 Juillet 2023 à 11:20
    Le procès avance et toutes les hypothèses sont permis ... Shinju montre tellement de facettes que tenter de comprendre la vérité est bien compliqué ! La lecture a été très prenante de mon côté.