12 personnes dans un bus
Tony Roger-Cerez2022

17.8

Résumé : Bordeaux, 2021.
Douze personnes, qui pour la plupart ne se connaissent pas, partagent le même bus le temps d’un court trajet. Situation totalement banale ? Plus pour très longtemps !

3, 2, 1…
Le bus disparaît soudain dans un grand flash lumineux.
L’instant d’après, les douze passagers découvrent que la nuit est brusquement tombée, mais aussi que leur bus se retrouve désormais, défiant toute logique, au beau milieu d’une forêt.

Difficile de garder son sang-froid face à un tel mystère !
Chacun va pourtant devoir mettre ses compétences au service du groupe s’ils veulent avoir une chance de se tirer de cette mauvaise passe, d’autant plus qu’ils ne savent pas où ils ont atterri…

Ni même quand ils ont atterri.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 979882429571

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 979-8-824299-57-1

• stephanius Le 06 Juin 2022 à 01:08
    Un récit palpitant qui ne laisse aucun temps mort aux lecteurs. J'ai aimé l'enchainement des aventures des différents personnages. Mais la fin m'a laissé sur ma faim avec beaucoup de questions
  • Audrey3511 Le 06 Juin 2022 à 17:47
    Un roman addictif, surprenant et immersif, que j'ai adoré lire ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je ne m'attendais pas à un tel récit, nous découvrons la destination du bus en même temps que les passagers. Un voyage temporel certes, mais avec un côté très réel. La plume de l'auteur se lit bien. C'est une saga prévue pour être une trilogie, j'ai hâte de lire le tome 2 !
  • Cilia Brux Le 03 Juillet 2022 à 10:26
    Intriguée par le résumé, je me suis lancée avec curiosité dans cette histoire et je n’ai pas été déçue par le voyage. A partir d’une situation du quotidien, les héros vont se retrouver piégés dans une situation rocambolesque et de leur rencontre improbable vont se tisser des liens particuliers. Un coktail réjouissant d'aventures et de surprises, d'humour et d'émotion, étonnant et dépaysant !