Rendez-vous à Bagdad

de Agatha Christie (1951)

15.3

Victoria Jones a au moins trois qualités: elle est très jolie, elle est courageuse et elle aime l'aventure... Pas étonnant, donc, que, cinq minutes après avoir rencontré un séduisant jeune homme, elle décide de le suivre à Bagdad, où l'attendent des aventures rocambolesques!

Titre original : They came to Baghdad (1951)

2013 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Bernard Blanc | 283 pages | ISBN : 2253032328

2011 Editions Le Livre de Poche

2011 Editions du Masque

Française Langue française | Traduit par Marie-Caroline Aubert | 315 pages | ISBN : 9782702436035

2004 Editions Hachette (Agatha Christie)

2003 Editions Le Livre de Poche

2001 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le club des masques)

1996 Editions du Masque

Française Langue française | Traduit par Bernard Blanc | 283 pages | ISBN : 2702400043

1972 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le club des masques)

1952 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le masque)

Française Langue française | Traduit par Michel Le Houbie | 256 pages

1952 Editions Le Masque

2002 Editions Minotaur Books

• Labibliogirly Le 06 Septembre 2016 à 09:04
    Un Agatha Christie, sans nos détectives habituels, c'est plutôt rare. Il est plutôt réussi d'ailleurs. Notre héroïne est une parfaite inconnue anglaise dénommée Victoria Jones, qui se retrouve embarquée, bien malgré elle, dans une aventure de folie à Bagdad, pour les beaux yeux d'un jeune homme. Belle histoire, bonne intrigue, j'ai adoré
  • Jetro Le 10 Juillet 2017 à 11:25
    Agatha Christie une valeur sur du Policier, jusque là je n'ai jamais étais dessus par un de ses livres. J’avoue avoir une préférence pour les livres sans ses personnage récurant (M. Poirot, Miss Marple ...)
  • Lélé Books Le 10 Août 2017 à 19:24
    Un très bon roman ! On se laisse entraîner par l’histoire. Agatha Christie nous offre un petit thriller bien sympa !