Ward Security, tome 1 : Roméo
Jocelynn Drake et Rinda Elliott2017

15.9

Geoffrey Ralse est toujours au cour de la fête. Il adore aller en boîte de nuit, passer du temps avec ses amis et flirter avec tous ceux qui lui tapent dans l'oil. Hors de question de mettre sa vie sur pause parce qu'un type un peu trop insistant commence à lui envoyer des menaces. Mais tout change lorsque Geoffrey, drogué contre son gré, se réveille à moitié nu chez lui avec un nouveau message de son harceleur.
Il a besoin d'aide, et il ne fait confiance qu'à une seule personne... Sven Larsen rejette les avances de Geoffrey depuis des mois, même si cet homme l'attire comme nul autre. Impossible de le côtoyer jour et nuit sans finir par céder. Mais il lui suffit de croiser le regard tourmenté de Geoffrey pour savoir qu'il ne le laissera pas quitter les locaux de la Ward Security, l'agence de protection dans laquelle il travaille, sans lui. Même s'il doit bafouer ses propres règles, il protègera Geoffrey.

Titre original : Ward Security, book 1: Psycho Romeo (2017)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 310 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9791038130135

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : B0BZF7HH2D

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 0000 | ISBN : B0BZF7HH2D

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 978-1977842886