Les seigneurs de la discorde, tome 1 : Le vampire et l'espion
Jocelynn Drake2022

15.7

Un jeune homme se fait embaucher en tant qu’assistant chez un vampire pour venger la mort de sa famille.

La famille d'Ethan Cline a été massacrée par un vampire alors qu'il n'avait que dix ans. Après seize années de solitude et obsédé par la vengeance, Ethan travaille désormais avec la Légion dans le but d’exterminer ces créatures. Sa mission ? Se faire embaucher auprès de la richissime famille Varik pour les détruire de l’intérieur.

Mais au contact du frère aîné des Varik, le timide et protecteur Marcus, les croyances d’Ethan volent en éclats. Et au fur et à mesure que leur amitié se transforme en quelque chose de plus indicible, les mensonges d’Ethan deviennent plus difficiles à porter.

Secrets, trahison et cœur brisé sonnent comme la plus amère des mélodies.

Titre original : Claiming Marcus (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 374 pages | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : 9791038102538

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : B09PY5M85G

• Ileen Le 29 Mai 2022 à 15:09
    Une lecture sympathique, si on oublie les quelques incohérences et facilités présentes tout au long de l’histoire. Vu le passé d’Ethan, on pourrait s’attendre à plus de difficultés dans sa relation avec Marcus et les divers protagonistes du roman. Après, je me suis tout de même bien amusée dans cet univers et je me demande dans quelle direction Jocelynn Drake va nous mener.
  • Kate Lyna Le 31 Décembre 2023 à 19:05
    J'ai vraiment aimé cette histoire. L'écriture était plaisante, le récit palpitant. Quelques passages peut-être un peu long (toutes ces scènes de sexe étaient-elles vraiment utiles ?) mais, dans l'ensemble, je ne me suis pas ennuyée. J'ai apprécié les personnages principaux et j'ai hâte de découvrir chacun des membres du clan Varik dans les prochains tomes !