12 personnes dans un Airbus
Tony Roger-Cerez2022

17.8

2031.
Survolant la Méditerranée avec près de cent-cinquante personnes à son bord, le vol Paris-Le Caire subit une soudaine panne critique !

Tentant un amerrissage d'urgence, le pilote se rend alors compte que la mer a subitement disparu sous leurs pieds, remplacée par une jungle luxuriante qui semble s'étendre à perte de vue...

L'inévitable crash n'épargne que douze personnes.
Parmi elles, une adolescente affirme avoir déjà vécu une situation similaire, dix ans plus tôt, et qu'il doit forcément y avoir un lien entre les deux évènements.

Perdus au beau milieu de cette épaisse forêt tropicale, nos douze rescapés vont devoir se serrer les coudes pour tenter de survivre et essayer de remonter la piste de ce mystère...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9798355095444

• stephanius Le 31 Octobre 2022 à 12:40
    12 personnes dans un airbus est donc la suite de 12 personnes dans un bus. J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'avais donc un peu peur de retrouver une histoire un peu trop similaire à la première. Mais pas du tout. L'auteur nous transporte ici dans un univers complètement différent du premier. L'aventure qui va arriver à nos 12 personnages est complètement différente et j'ai beaucoup aimé
  • Audrey3511 Le 14 Novembre 2022 à 11:34
    Que j'ai adoré ce deuxième tome de la trilogie ''12 personnes''. Une lecture à l'ambiance prenante, addictive et dépaysante : vivement le dernier opus ! (avis plus long sur Babelio/Booknode)
  • Cilia Brux Le 28 Avril 2023 à 19:34
    La survie vs la solidarité, un suspense réussi grâce à un habile brouillage de pistes, le tout dans un décor de jungle bien planté et dont l’exotisme permet une lecture pleine d’évasion : tous ces ingrédients vous feront passer de très bons moments, et je vous conseille tout de même de découvrir le tome 1 avant celui-ci, d’autant plus qu’il est tout aussi captivant.