L'Héritage d'un Roi, tome 10 : Chevaliers de Sang Réal
S.B. Kaelyn2022

Saga L'héritage d'un roi Terminée

La toute dernière et grande bataille pourrait bientôt débuter, marquant avec elle la fin de tout ce que Ragavile a connu. Nos héros doivent affronter le dernier des Colosse comme l'avait annoncé la Prophétie du Souverain Légitime.

Rassemblés autour d'une même table, chacun va devoir trouver sa place et faire preuve de bravoure pour vaincre le plus redoutable de tous leurs adversaires. Entre pactes et trahisons, les ennemis d'autrefois seront les alliés de demain, tandis que le danger rôde dans l'ombre, plus proche que jamais.

Mais pourront-ils réparer ce qui avait été brisé et renoncer aux liens du passé pour qu'enfin arrive ce futur que tous espèrent ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 28 août 2022 | ISBN : ? 9798799837136

• Tachan Le 09 Octobre 2022 à 19:08
    Ultime volet d'une aventure qui fut charmante et entraînante de bout en bout. Aventure humaine avant tout permettant de voir l'évolution de jeunes héros en devenir et de jeunes hommes et femmes en construction, L'héritage d'un roi porte aussi bien sur l'héritier en titre qui aura su prendre ses responsabilités que l'héritier à venir à qui il veut léguer de belles valeurs. Un joli héritage.