Les démons du crépuscule : Le pacte, tome 1 : Marché diaboliqueJenna Wolfhart2023

Synopsis

Le mois dernier je vivais dans ma voiture. Maintenant, je squatte le canapé de ma meilleure amie à Brooklyn. Oui, ma vie est aussi glamour qu’elle en a l’air. Tout ce que j’ai, ces sont des mauvais souvenirs, un compte en banque vide, ainsi qu’un pigeon nommé Hendrix.

Alors, quand un homme mystérieux et séduisant me propose un marché, je n’ai pas d’autre choix que d’accepter. Je dois faire semblant d’être sa petite amie durant un mois entier et en échange il me donnera un boulot dans son club situé dans Hell’s Kitchen.

Le problème, c’est qu’Asmodeus n’est pas vraiment ce qu’il parait. C’est un démon. Un vrai, genre qui sort tout droit des Enfers. Il est malpoli, dangereux et c’est sans doute un meurtrier. Mais si je romps mon contrat, je perds mon âme.

Heureusement, c’est juste pour un mois. Un mois de regards torrides et de faux baisers qui semblent trop vrais. Mon âme – et mon corps – devrait pouvoir survivre à ça, non ?

Et c’est sans compter le tueur en série qui rôde dans le coin et les anges prêts à tout pour gagner dans le jeu qui les oppose aux engeances démoniaques. Non mais vraiment, tout va bien se passer.

Titre original : Demons After Dark: Covenant, book 1: Devilish Deal (2021)

Moyenne

16.6

14 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2023 Française Editions du Chat Noir (Féline)

280 pages

20 janvier 2023

ISBN : 9782375682135

2023 Française Editions du Chat Noir (Féline)

280 pages

Format : ePub

ISBN : 9782375682135

Qui a lu ce livre ?

18 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

32 membres veulent lire ce livre

30 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lovecats
    18 / 20 Le 17 Juillet 2023 à 17:34 Lovecats

    Une écriture addictive ! De l’urban fantasy comme j’adore. Mia, Selena, Az et la Légion sont très attachants. Mais cette fin !!!! Vivement la suite !!!!!

  • avatar Sombre_Grimoire
    14 / 20 Le 30 Juin 2023 à 11:55 Sombre_Grimoire

    Une bonne lecture dans l'ensemble même si j'ai vraiment eu du mal à me lancer dans l'histoire... mais je pense que ce problème ne sera pas présent pour ce second tome !

    Quoiqu'il en soit j'ai bien aimé le personnage de Mia, mais surtout Asmodeus et la Légion. J'aurai aimé encore plus de scènes avec le groupe mais ce point est bien compensé par les scènes avec Asmodeus ????

  • avatar Kitty-Addict
    17 / 20 Le 17 Mars 2023 à 15:45 Kitty-Addict

    J'ai trouvé que par moments ça manquait un peu d'action mais en dehors de ça j'ai beaucoup aimé. C'est de l'Urban Fantasy pure et dure. J'ai adoré l'ambiance ainsi que Mia, Az et les autres personnages. J'attends la suite avec impatience car la fin est plutôt frustrante !!!

  • avatar RomyRead
    18 / 20 Le 07 Février 2023 à 11:51 RomyRead

    Super belle découverte! J'ai beaucoup aimé. Si vous êtes fan de Bit Lit, ce roman sera fait pour vous. C'est drôle, addictif, immersif et entrainant. On ne s'ennuie jamais, les personnages sont vraiment chouettes. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture.
    Vivement la suite !

Découvrez plus de livres