Rachel Morgan, tome 04 : Pour une poignée de charmes
Kim Harrison2009

16.8

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Ce n'est pas du goût des êtres mauvais qui hantent les nuits de Cincinnati : les humains comme les morts, tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre.
Mais voilà que Nick, un mortel qui a jadis aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Merci du cadeau ! Nick est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures sauvages prêtes à tout détruire pour obtenir quelque chose qu'il possède.
Bien qu'elle doive faire profil bas si elle ne veut pas encourir la vengeance d'un démon qui la déteste, Rachel est forcée d'agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

Titre original : Rachel Morgan, book 04: A Fistful of Charms (2006)

2010 Editions Milady

2009 Editions Bragelonne

2012 Editions HarperVoyager

2007 Editions Eos

2006 Editions HarperVoyager

• DarkGarnet Le 09 Janvier 2011 à 12:07
    Encore un très bon tome pour cette série !
  • Yumiko Le 10 Janvier 2011 à 19:37
    Un excellent tome qui marque un tournant dans cette série!
  • Frankie Le 05 Septembre 2011 à 09:25
    Vraiment excellent ! Sans temps mort, c'est pour le moment le meilleur !
  • isallysun Le 12 Janvier 2013 à 00:26
    J'aurais préféé que certains personnages soit davantage présents, mais j'ai tout de même passé un bon moment, même si je trouve encore que le tome pourrait se faire en moins de pages pour avoir un rythme plus rapide
  • Mypianocanta Le 15 Mars 2015 à 14:27
    Décidément cette série ne s'améliore pas du tout. Ce tome est répétitif, redondant avec le précédent et tourne en rond pendant la majorité du temps. Il pourrait faire moitié moins de pages sans que cela nuise à l'histoire. Je ne suis même pas certaine de lire la suite.