Rachel Morgan, tome 03 : Sorcière blanche, coeur noir
Kim Harrison2008

16.7

Il n'y pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire et tarée que Rachel Morgan. La chasseuse de primes a déjà mis en péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux... Et dans le privé, elle fait de son mieux pour repousser les avances de son associée buveuse de sang.
Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il est temps pour Rachel de prendre position. D'autant qu'elle a largement contribué à mettre l'ex parrain de la ville sous les verrous non sans avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances et beaucoup d'autres choses particulièrement dégradantes... Et justement, voici son sombre " maître " qui vient chercher sa récompense...

Titre original : Rachel Morgan, book 03: Every Which Way But Dead (2005)

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 611 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : B0BT4Z2KPG

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Demaegd | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038121447

2010 Editions Milady

2008 Editions Bragelonne

2012 Editions HarperVoyager

2007 Editions Eos

2006 Editions HarperVoyager

• Fée Bourbonnaise Le 06 Mars 2011 à 13:12
    Un tome un peu plus long et un gros manque de Jenks.
  • Frankie Le 24 Mai 2011 à 08:44
    Quel plaisir de retrouver notre sorcière intrépide qui a l'art de se fourrer la tête la première dans les problèmes. Il y a parfois des petites longueurs mais rien d'important.
  • audel Le 22 Octobre 2011 à 22:46
    Ce tome voit apparaître de nouveaux personnages et, avec, de nouvelles questions. heureusement, ce tome nous apporte aussi quelques réponses sur les personnages principaux. L'intrigue monte en puissance et ne retombe pas entièrement à la fin de ce tome.
  • Luna05 Le 04 Mars 2012 à 20:51
    Sorcière Blanche, cœur noir a été pour moi un véritable coup de cœur. Une lecture s'étant avérée captivante du début à la fin et ou mon intérêt pour cette saga s'est vu grandi. Un univers riche, sombre nous attirant irrésistiblement et pourvu de personnalités toutes charismatiques et marquantes.
  • Liestra Le 17 Juin 2012 à 16:08
    Toujours aussi bon. C'est de loin ma saga bit lit préférée : intelligente, surprenant et ne se laisse pas aller à la facilité. J'aime et incite tout le monde à essayer cette saga pas très connue mais qui le mériterait amplement! Foncez sans hésiter!!
  • Nastasia Le 14 Octobre 2012 à 18:56
    Ce troisième tome est un très bon livre. C'est le meilleur tome de cette série que j'ai lu à ce jour.
  • isallysun Le 18 Octobre 2012 à 06:31
    Décidément, il semble y avoir plus de neige à Cincinnati qu'au Québec ;) Mais, même si on n'a pas un rythme effréné d'action dans ce tome, les personnages évoluent pour notre grand plaisir.
  • heleneducauteur Le 20 Octobre 2012 à 15:41
    Rien de bien transcendant. Ce tome est long et ennuyeux et se focalise trop sur la vie sentimentale de Rachel qu'on a connu avec plus de caractère. Les longueurs ont failli me faire abandonner.
  • Arcaalea Le 18 Février 2013 à 13:37
    Une superbe lecture encore une fois ! Je suis très triste d’arrêter cette saga mais quand j'ai su que je n'aurai jamais la fin, puisque les éditions Milady arrêtent les publications, je me suis dis qu'il ne servait à rien de continuer... Vraiment dommage pour le coup...
  • Mypianocanta Le 16 Décembre 2014 à 16:39
    J'ai trouvé ce tome très lent et focalisé sur les problèmes personnels de Rachel avec les autres espèces ; sur lesquelles en prime on apprend fort peu. Cela manque d'une véritable intrigue. Mais j'espère que la suite sera meilleure.
  • Bernie Chroniqueur Le 16 Janvier 2024 à 10:57
    Kim Harrison excelle dans l’art de la narration, offrant une plume fluide et humoristique, parsemée de descriptions riches sans sombrer dans l’excès d’informations.