Dragon love, tome 1 : Noir ébène

17.4

Salem, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d'oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d'embauche, en apparence banal… Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable. C’est alors que les ennuis vont commencer. Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvements et guérillas urbaines, l’humanité toute entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c'est qu'il est lui aussi pieds et poings liés. Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 1 Août 2018 | ISBN : 9791096960392

2018 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 1 Août 2018 | ISBN : B07D62QVNB

• Vampilou Le 11 Septembre 2018 à 10:05
    Noir Ébène, c'est un premier tome ô combien addictif, à l'univers fantastique formidablement construit, extrêmement riche, il sera intense et ne nous laissera aucun répit, grâce à une intrigue superbement menée !
  • Miss-Ileen Le 26 Octobre 2018 à 04:21
    Un premier tome sans réel temps mort, ce qui est à la fois très bon pour le fait d'avoir envie de connaître la suite immédiatement, mais aussi mauvais dans le sens où ça part trop dans la "surenchère". Toutefois, ce livre frôle le coup de cœur !
  • Tiphaine88 Le 20 Mars 2019 à 20:58
    Je n'aime toujours pas les romans à la troisième personne, mais Lil Evans a quand même su m'embarquer dans son univers pour le moins… intriguant. Des personnages attachants et caractériels. Des connards arrogants. Un univers fantastique comme on les aime remplis d'intrigues et de mystères.
  • Naheiko Le 03 Avril 2019 à 19:33
    Ce livre est juste Whaou ! J'ai adoré ! L'histoire est prenante, pleine de rebondissements !
  • DouceLecture Le 23 Avril 2019 à 20:32
    Une sublime découverte! Une pépite que tous les passionnés de Bit-lit devraient découvrir! Histoire intriguante, plein de rebondissements, des personnages attachants, une histoire qui tient la route, j'ai passé un superbe moment! Un mal fou à lâcher ce livre. Je vais vite lire la suite!!