La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas

de Suzanne Wright (2017)

16.5

Extrait "Quand Riley Porter s'est fait accueillir par la meute de Phénix, elle leur a laissé croire qu'elle avait quitté sa meute. Récitante a divulgué les secrets de son passé, elle fut quand même accepté comme faisant partie de la famille. Seulement, le passionné et protecteur Tao Lukas était méfiant de l'énigmatique Riley. Enfin, jusqu'à ce que cette dernière éveille en lui autre chose que de la suspicion.
Tao ne fait pas confiance aux solitaires, surtout celles qui sont aussi réservées... et tentantes. Sauf que la tension sexuelle entre eux les rends vulnérables et les entraînent à vouloir plus que le désir. Tout ce que Tao veut, c'est que Riley reste auprès de lui et lui fasse assez confiance pour lui raconté la vérité sur son passé.
Cependant, en même temps que les secrets de Riley sont dévoilés, un danger apparaît ne menaçant pas seulement elle, mais bien l'entièreté de la meute. Pour Tao, garder Riley en sécurité veut dire la garder près de lui... Pour toujours...En tant que sa compagne."

Pour ceux qui sont curieux, le tome 6 sera donc sur Tao (et Riley), le tome 7 sur Patrick et le tome 8 sur Dominic.

Titre original : The Phoenix pack, book 6: Fierce Obsessions (2017)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : 9782811238247

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 467 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : B073XT6FMS

2017 [E-book] Editions Milady

2017 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Sortie : 13 Juin 2017

• Gwenlynn Le 23 Octobre 2017 à 11:54
    Un tome comme un regain de souffle pour la saga ? Je confirme ! S.W change son fusil d'épaule avec Tao et Riley pour continuer l'aventure de la meute du phénix. Même un certain schéma persiste, les personnes donnent une tout autre dynamique à l'histoire. J'avoue que encore plus ri et me suis attachée à Tao qui m'irritait un peu le poil. Pas trop de séquels affectives et plus de combats, d'aventure
  • DouceLecture Le 01 Novembre 2017 à 12:02
    Une nouvelle perle signée Suzanne Wright. Cette auteur nous surprend et nous embarque des les premières lignes dans ses histoires. Ce tome ci ne fait pas exception à la règle. Un tome plein d'action et de personnages attachants. J'adore!
  • FiftyShadesDarker Le 02 Novembre 2017 à 15:08
    Une histoire étonnante et touchante entre un corbeau nommé Riley et un loup nommé Tao, malgré un schéma commun entre tous les tomes de la meute du phénix.
  • Kitty-Addict Le 04 Novembre 2017 à 23:07
    J'adore !! J'ai vraiment découvert Tao et j'ai beaucoup aimé apprendre à le connaître car dans les tomes précédent je le trouvais un peu froid. Mais j'ai surtout eu un coup de cœur pour Riley, son côté protecteur allié à son espièglerie donne des situations très drôle. Et ça agace fortement Tao, au début du moins !! J'ai apprécié de découvrir une autre espèces de métamorphe.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Novembre 2017 à 01:27
    Selon moi, c'est le moins bon tome de la série. Certes l'histoire de fond est originale et sort du schéma habituel des précédents tomes. Tao est un personnage agréable à découvrir et qui sait ce qu'il veut. Mais Riley était juste infernale.
  • demonia51 Le 20 Décembre 2017 à 21:31
    une nouvelle fois on est transporté dans la meute du phénix, pour ma part j'ai une nouvelle fois dévoré le livre, ils est plein de rebondissement et de suspense, dur de s’arrêter au fils des page, une très belle lecture tout comme les tomes précédent
  • Céline la poortugaise Le 11 Février 2018 à 09:39
    J'ai moins aimé cette histoire, l'intrigue était sympa mais je n'ai pas du tout apprécié le personnage de Tao, je l'ai trouvé désagréable, macho et le personnage de Riley peu approfondi.
  • LuzMortelune Le 12 Février 2018 à 18:29
    Cette série fonctionne toujours bien sur moi. Je les aimes bien ces handicapés sentimentaux (même si leurs instincts de possession me donne envie de leur frapper plusieurs fois la tête avec une poêle à frire... Voilà. Merci. Bonsoir.)
  • Lovely Books Blog Le 15 Juillet 2018 à 13:07
    Un tome qui change un peu et qui apporte son lot de nouveautés. J'ai beaucoup aimé, même s'il m'a manqué un petit je-ne-sais-quoi au niveau de la romance et que je n'ai pas beaucoup apprécié Tao. Mais dans l'ensemble, un très bon tome. Beaucoup d'action, de rebondissements.. Une réussite ! J'ai hâte de découvrir la suite.
  • cocolili70 Le 22 Juillet 2018 à 14:13
    On découvre un personne présent depuis le début Tao. C'est un personnage que j'ai énormément aimé comme Riley. J'ai adoré le mélanger entre la romance et les intrigues sombres et mystérieuses de ce tome.
  • Maiwen Le 02 Août 2018 à 00:26
    C’etait pas spécialement palpitant ou excitant à suivre mais les échanges musclés avec Greta étaient hilarants et le couple sympa à suivre.
  • Fofie Le 06 Août 2018 à 16:44
    Coup de coeur pour ce tome <3 ! Très fan du duo Tao/Riley
  • Marina Les Tentatrices Le 10 Février 2019 à 12:15
    J'ai lu ce sixième tome de La Meute du Phénix d'une seule traite, comme cela a été le cas pour les cinq autres ! J'ai encore passé un super moment dans cet univers pleins de sensualité et de rebondissements... Et Suzanne Wrigth m'a faite craquer pour Tao et Riley