Synopsis
Moyenne
16.0
11 votes
BON
Dans L'Aiguille creuse, l'année suivante, il est cette fois confronté à la sagacité d'un jeune étudiant, Isidore Beautrelet, sur la piste du trésor des anciens rois de France. Une quête qui les mènera tous deux sur les falaises d'Étretat chères à Leblanc.
1 édition pour ce livre
2021 Editions Archipoche
Langue française | 552 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782377359509
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
poupoudre Le 11 Avril 2024 à 15:28
Bonne lecture, à l'écriture fluide et élégante! Si j'ai préféré L'aiguille creuse (2e partie) à la 1ere partie, les confrontations entre HS et AL étaient tout de même très intéressantes tout en apportant plus de caractère à Lupin (auquel je me suis plus attachée). De même, les énigmes sont vraiment intrigantes (le mystère de l'aiguille creuse surtout) et nous font tourner compulsivement les pages!MostHoney Le 06 Février 2025 à 16:28
[Premier livre] J'ai trouvé l'ensemble de cette aventure très moyenne alors que j'en attendais beaucoup, adorant Sherlock. Ici c'est fade, simplet et les relations entre les deux font beaucoup trop bon enfant pour moi. Cette saga est en dent de scie, je suis un peu déçue.MostHoney Le 07 Février 2025 à 18:16
[Second livre] Cette aventure est assez ronflante et les personnages ne sont pas vraiment attachants. J'arrête ici la découverte des aventures de Lupin, qui ne me satisfont que très peu. Dommage.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !