La couronne des sept royaumes, tome 07 : L'armée de l'ombre
David B. Coe2007

17.1

L'invasion est proche. Les seigneurs eandis n'ont toujours pas compris la nature du danger qui les guette. Jetés les uns contre les autres par le Tisserand et ses sbires qirsi, ils s'affaiblissent de jour en jour dans un conflit dont tous méjugent les tenants et les aboutissants. Tous, sauf peut-être Kentigern. Lui seul sait qui est le véritable ennemi. Et pour cause : il collabore avec lui. Mais à la lumière de l'amour qu'il porte à sa fille défunte, il comprend que la colère a été bien mauvaise conseillère, et quelle terrible erreur il a commise. Il n'est peut-être pas trop tard pour réparer...

Titre original : Winds of the Forelands, book 4: Shapers of Darkness (2005)

2008 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9782290004722

2007 Editions Pygmalion

• Tachan Le 20 Octobre 2014 à 10:59
    Je n'ai pas pu m'empêcher de trépigner pendant tout ce tome, espérant enfin que les combats commencent, mais ce n'est pas arrivé. Chaque force se met en place, les alliances se nouent et dénouent. Certains personnages tentent de sortir leur épingle du lot. Le retournement de Kentirgern est bien amené. Mais il faut qu'ils se lancent et qu'il y ait enfin un peu d'action !
  • Morrigan Le 18 Octobre 2022 à 11:11
    On sent que ce n'est que la première partie du tome original car tout se met en place pour les combats à venir. Hâte de voir ce qu'il va se passer dans le tome suivant.