Synopsis
Tous savent que seuls les riches citadins blancs en mal de nature ou de jeux d’argent pourront se le permettre. Ce projet apporterait du travail aux Autochtones mais, soucieux de préserver leur culture, les activistes des Aigles rouges s’y opposent.
DreadfulWater sait tout cela quand le shérif l’appelle pour prendre les photos d’un mort retrouvé dans un appartement-témoin, mais il refuse d’emblée le coupable tout désigné.
Il faut dire que si DreadfulWater a abandonné la Californie et son insigne de flic pour une vie solitaire et peinarde, il n’en a pas oublié pour autant les vieux réflexes du métier.
D’autant qu’il aime Claire et que, parce qu’elle le lui demande, il est prêt à reprendre du service. Mais à sa manière, un poil iconoclaste et décalée… Au risque de ne pas se faire que des amis et de devenir, aux yeux de beaucoup de monde, "un Indien qui dérange".
Titre original : DreadfulWater Shows up
Moyenne
15.7
3 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2023 Editions Le Livre de Poche
Traduit par Lori Saint-Martin
352 pages
11 octobre 2023
ISBN : 9782253195627
2021 Editions Liana Lévi
Traduit par Lori Saint-Martin et Paul Gagne
304 pages
6 mai 2021
ISBN : 9791034904150
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
10 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
10 Février 2024alapagedesuzie16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 10 Février 2024 à 18:17 alapagedesuzie
Maintenant que j’ai terminé le 1e tome et que je suis séduite autant par Thumps que la communauté de Chinook, je me questionne sur la suite. Est-ce seulement possible qu'il y ait un autre crime au sein de cette petite communauté? Où nous amènera Thomas King lors de la prochaine enquête de son héros?