Chroniques de la Tour, tome 3 : L'appel des morts
Laura Gallego Garcia2008

Saga Chroniques de la Tour Terminée

16.6

" Dix êtres vivants, et un mort. Onze personnes qui tisseront le destin du monde des vivants et du monde des morts. Onze personnes qui se trouveront dans la Tour lorsque les deux dimensions seront proches au point de pouvoir fusionner. Onze personnes qui forgeront leur malheur ou leur légende. " Alors que le monde des vivants et celui des morts se rapprochent, Dana et ses élèves doivent affronter cette terrible prophétie. Sauront-ils résister aux assauts des spectres et autres mages noirs ?

Titre original : La llamada de los muertos (2008)

2008 Editions Baam!

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 229000765X

2014 Editions SM

Espagnole Langue espagnole | 284 pages | ISBN : 9788467508918

On en parle aussi sur le forum

• Luna05 Le 01 Août 2011 à 10:33
    Une fin à la fois poignante et teinté d'espoir quand à l'avenir des habitants de la tour. Un dénouement qui avec du recul ne pouvait en être autrement. Adieu difficile à ces mages exceptionnel ainsi qu'à Dana et son amour Kai. Un couple atypique quel'auteur aura réussi à transcender dans sa trilogie
  • gribouille Le 25 Octobre 2011 à 21:27
    Tout à fait d'accord avec Luna05. Ce fut un grand plaisir que de lire cette trilogie.
  • Steph Libertad Le 19 Août 2023 à 10:47
    Un tome qui tourne autour de l'interprétation d'une prophétie. Je l'ai trouvé moins intéressant que les 2 précédents. Malgré cela, le destin des personnages me paraît juste.