My Dear Detective, tome 4
Natsumi Ito2025

Synopsis

Moyenne

16.6

18 votes

BON

La société pharmaceutique Komorido fait appel à l'agence de Ginza pour une affaire des plus fâcheuses : en effet, une personne arrache les affiches de son produit-phare... Au cours de leur investigation, Mitsuko et son assistant recueillent le témoignage d'une commerçante, qui affirme qu'il s'agissait d'un monstre aux doigts couverts de sang !

Mais la vérité semble ailleurs... Le jeune homme tombe par hasard sur une publicité mettant en avant un tout nouveau cosmétique, le vernis à ongles ! Suivant son instinct, la détective se rend seule à l'université impériale, qui se trouve dans le même quartier que celui où les délits ont été commis. C'est là qu'un mystérieux étudiant l'aborde... avant de l'enfermer dans un cabanon ! Saku parviendra-t-il à remonter la piste de sa collègue ?

Titre original : Kimi wa Nazotoki no Ma Cherie, book 4 (2023)

1 édition pour ce livre

2025 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Angelique Mariet | 181 pages | Sortie : 20 février 2025 | ISBN : 9791032719404

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • LittleBlueSun Le 28 Février 2025 à 00:42
    Une série qui présente des petites enquêtes sympathiques et sans prises de tête. Certaines durent sur plusieurs chapitres, d'autres non mais elles mettent toutes en scène les qualités de déduction de nos protagonistes. C'est d'ailleurs le seul point qui me frustre, les personnages manquent un peu d'approfondissement (même si on explore un peu le passé de Mitsuko dans ce tome).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !