Clairvoyante, tome 2 : La Prisonnière de Dracana
Lene Kaaberbol2008

Saga Clairvoyante Terminée

16.3

Dina et Nico ont réussit à s’enfuir des griffes de Drakan qui leur voue une haine sans limite.

Ils arrivent dans le clan des Kensies, apparemment encore libre, et non sous le joug de Dracana.

Mélussina Tonnerre continue sa mission de clairvoyante; lors d’une embuscade elle est blessée gravement, Dina est présente et sauve sa maman d’une mort certaine.

Connaissant le nom du voyou ayant tendu le piège, Davin court à la vengeance dans le clan Laclan.

Dans ces démêlés les protagonistes arrivent tout de même à une conclusion pacifiste, Drakan essaie de lever les clans les uns contre les autres, pour devenir le maître incontesté des Hautes Terres.

Au milieu de la pagaille d’un règlement de compte, Dina et Tavis (un petit du clan Laclan) sont enlevés par Valdracus , un maître de main de Drakan, bien décidé à se servir du don de Dina pour effrayer ses esclaves;

Que va devenir Dina ? Et qu’on t-il fait de Tavis ? Comment Davin va t-il faire pour retrouver sa soeur ?

Titre original : Shamer Chronicles : The Shamer's Signet (2008)

2008 Editions Rageot